Qui êtes-vous ?

Ma photo
Garçon de 15 ans et demi , qui habite a anglet , aux lycée hotelier de biarritz en section pâtisserie , joue aux football aux genets d'anglet .

lundi 26 janvier 2009

Manau


Manau est un groupe parisien . Cette un melange de rap et de musique celtique créé en 1998 . Le trio parisien est dans les meilleures ventes avec l'album " la tribu de dana " . Ils font des concert partout dans le monde , en France , Angleterre , Suisse et Nouvelle Zélande . Apres la ventre de deux millions de single , ils font leur premier album nommé " Panique Celtique " qui est un enorme succés commerciale . Plusieurs single furent des tubes en 1998 et 1999 comme " Qui est la belette n°1 , L'avenir est uin long passé n°30 et la Confession n°32 " . Le groupe met en avent son mela&nge musical , avec des textes touchants , legers et fêtards et parfois profonds et emouvants . Apres le depart de RV lardic , Martial et Cedric continuérent de composer et d'ecrire des chansons . Ils gagnérent une victoire de la musique en 1999 , pour le meilleure album rap/goove de l'année . Le retour de la grande tribu Manau en 2000 , avec un second album intitulé " Fest noz de paname " qui fait un grand succés avec un classement dans les tubes classés 16 éme .Le 10 janvier 2005 , un nouvelle album " On peut tous rêver " aprés quatre ans d'absence . Cet album ne fut pas un grand succés mais donna lieu a des concert en France , Belgique , Suisse et République tchéque . Un nouvel album intitulé " Seul et en silence " est en préparation . "

2 commentaires:

  1. hum... s'est un peu vieux se que tu ecoutes non???
    il faut passé a autre chose grandis un peu olivier!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'étais petit je n'arrêté pas d'écouter cette musique j'aurais continuer, mais je ne savais pas qui est-ce-qui chantait ça, mais grâce à toi je le sait

    RépondreSupprimer